Paladins - note de patch 0.7

Publié le 26 novembre 2015 à 07:00
par Wischer
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Il y a à peine quelques semaines, Hi-Rez Studios lançait la bêta fermée de son dernier jeu: Paladins: Champions of the Realm, et pourtant voici déjà le patch 0.7. Nous vous proposons donc une revue de tous les changements qui s'y trouvent. 

On peut dire que Hi-Rez ne ménage pas ses efforts pour sans cesse améliorer Paladins, puisque à peine quelques semaines après le début de la bêta fermée, le patch 0.7, qui sera source de nombreux changements, est de sortie.

Si vous ne connaissez pas encore ce shooter qu'est Paladins, je vous invite à consulter l'article découverte que nous avons écrit, juste ici.

Mais revenons au vif du sujet, à savoir, le patch.

Général

Boutique

  • La boutique de Paladins a été complètement refaite et offre maintenant de nouvelles possibilités.
  • Les coffres radieux (contenant 5 cartes) peuvent maintenant être achetés pour 50 cristaux ou 3500 pièces d'or.
  • Le pack fondateur de Paladins peut être acheté pour 19.99 € et contient 20 coffres radieux ainsi que la monture exclusive "Infernal Warhorse".
  • Les packs de cristaux sont maintenant disponibles à l'achat.
  • Vous pouvez changer votre nom d'utilisateur pour 400 cristaux.


Engin de siège

Beaucoup de modifications sont prévues concernant les mécaniques tournant autour des engins de siège. Hi-Rez avait d'abord voulu faire en sorte que les engins de siège ne subissent plus aucuns dégâts durant leurs trajets jusqu'à la base ennemie, mais est vite revenu sur sa décision après de nombreux retours négatifs de la part de la communauté. À la place, une réduction de dégâts de 50% a été apportée aux engins de siège pendant leurs parcours jusqu'aux quartiers ennemis. De plus, les engins de siège de déplacent maintenant beaucoup plus rapidement qu'auparavant. Désormais, les engins de siège portent également les couleurs de l'équipe les ayant obtenus (bleu ou rouge).


Matchmaking

Des changements ont été apportés au système de matchmaking. Dorénavant, vous devrez attendre plus longtemps avant de trouver vos parties mais celle ci devraient s'en retrouver plus équilibrées.

Cartes de jeu

Temple Ruins
  • Une nouvelle route pour quitter la base a été ajoutée. Elle se trouve à gauche de la zone d'apparition.
  • De nouveaux éléments d'environnement ont été ajoutés dans toute la carte.
  • Chaque point de contrôle va maintenant être légèrement modifié au fur et à mesures des réapparitions, rendant chaque bataille pour sa capture, unique. Cela peut se traduire par de nouvelles zones à couvrir qui apparaissent, ou bien des chemins d'entrées et de retraites qui se verront fermés temporairement.
Enchanted Forest
  • La zone d'apparition a reçu des améliorations visuelles.
  • La mini carte a été mise à jour afin d'obtenir une représentation plus fidèle de la carte et de la localisation des objectifs.

Attribution des touches 

De nouvelles attributions de touches sont apparues dans le menu des options.
  • Le récapitulatif de mort se trouve maintenant par défaut sur la touche "Y" et a reçu une amélioration visuelle par la même occasion.
  • Le menu de sélection des cartes peut maintenant être attribué à une autre touche ("U" par défaut)
  • La course automatique peut aussi être attribuée à une autre touche ("NumLock" par défaut).

Autres

  • Les héros contrôlés par l’intelligence artificielle peuvent maintenant obtenir des cartes lorsqu’ils montent de niveau
  • Les restrictions de hauteur de sauts dues aux sauts successifs ont été retirées
  • Si une cible ne subit aucuns dégâts parce qu'elle y est totalement immunisée, le texte de combat affichera désormais "Immune"  
  • Les lots de soin au sol ne peuvent plus être ramassés par un individu qui possède toute sa vie. Les cartes comme "Soul Collector" et "Rehabilitation", qui sont basées sur la ramassage de ces lots ne sont pas affectées par cette règle.
  • Le temps de récupération de la monture est réduit de 5 secondes à 1 seconde.

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Héros

Barik

Turret
  • Dégâts augmentés de 185 à 215
  • Cadence de tir réduite de 1.75 à 1.5
Rifle
Dégâts réduits de 337 à 300

Pip 

Weightless
  • Durée réduite de 3 secondes à 2.5 secondes
  • Accélération vers l'avant réduite de 20%
  • Accélération vertical réduite de 20%
Potion Launcher
  • Dégâts réduit de 283 à 250
  • Vitesse du projectile réduite de 185 à 160

Skye

Rechargement de l'arme de Skye supprimé

Buck

Général
Vitesse de déplacement augmentée de 320 à 335

Shrapnel Canon
  • Précision réduite de 85% à 70%
  • Portée réduite de 100 à 50
  • Dégâts par projectile augmentés de 40 à 50
  • Le tir est maintenant instantané, et frappe les cibles visées immédiatement

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Cartes

Design des cartes

Les cartes suivantes possèdent maintenant de nouveaux designs.
  • Accelerator Field (Barik)
  • Backlash (Fernando)
  • Big Game (Cassie)
  • Sniper (Cassie)
  • So Much Slime (Pip)
  • Unstable Solution (Pip)
  • Wind Totem (Grohk)
Les cartes suivantes ont vu leurs design améliorés.
  • Infernal Wall (Barik)
  • Inflame (Barik)

Équilibrage des cartes

Le temps de récupération est maintenant correctement affiché sur la carte.
Ceux ci ont été modifiés en fonction de la rareté de la carte en question.
  • Commune: 20 secondes.
  • Rare: 30 secondes.
  • Épique: 40 secondes.
  • Légendaire: 60 secondes.
Barik
NOUVEAU  Combat Repair - Commune: Se tenir près de votre tourelle vous soigne de 125 points de vie à chaque seconde

Buck
  • NOUVEAU Galvanize - Épique: Recovery vous soigne de 20% de plus pour chaque ennemi proche de vous, à l'activation.
  • NOUVEAU Unsettled - Commune: Lorsqu'il est invoqué, Cataclysm ralenti toutes les cibles à portée de 40% pendant 3 secondes.
  • NOUVEAU Stomping Ground - Legendary: Vous pouvez réutiliser Heroic Leap pendant 4 secondes après l'avoir utilisé une première fois. À atterrissage, Heroic Leap inflige 400 dégâts repartis sur 3 secondes à tous les ennemis présents dans la zone d'impact.
  • NOUVEAU Exhilarate - Commune: Heroic Leap vous permet de subir 15% de dégâts en moins à l'atterrissage pour chaque ennemi dans la zone d'impact
  • Armor Piercer: Rareté augmentée de Commune à Rare.
  • Acids Rounds: Rareté augmentée de Commune à Rare.
Cassie
  • Battle Focus: Rareté augmentée de Commune à Rare. Vitesse d'attaque bonus réduite de 50 à 30%.
  • Battle Frenzy: Rareté augmentée de Commune à Rare.
  • Big Game: Rareté augmentée de Commune à Épique.
  • Exaction: Rareté augmentée de Commune à Rare.
  • Lift Off: Rareté augmentée de Commune à Rare.
  • Sniper: Rareté augmentée de Commune à Rare.
  • Megaton: La description de la carte affiche maintenant les valeurs correctes. 
Fernando
  • Incinerate: Rareté augmentée de Commune à Rare.
  • Lance Strike: Rareté augmentée de Commune à Rare.
  • Titan's Rage: Montant de points de vie requit augmenté de 2%. Dégâts augmentés de 250 à 350.
Grohk
  • NOUVEAU Sow The Seed - Épique: Votre arme a 4% de chance d'invoquer un totem de soin aux pieds de votre cible.
  • Discharge: Rareté augmentée de Commune à Rare
  • Stimulate: Rareté augmentée de Commune à Rare
  • Precinct: La description de la carte a été corrigée.
Pip
  • NOUVEAU Ambush - Épique: Votre arme inflige 60% de dégâts supplémentaires aux ennemis se trouvant sur le point de capture.
  • NOUVEAU Caustic - Épique: Votre arme inflige des dégâts supplémentaire équivalents à 4% des points de vie actuels de votre cible.
Ruckus
Turbocharger: Bonus en vitesse de déplacement réduit de 50 à 30%

Skye
Lethal Dose: Rareté augmentée de Commune à Rare.

PaladinsCards


Corrections de bugs

  • Correction d'un bug qui entraînait le crash du jeu lorsque l'on spammait les boutons de la manette pendant les chargements.
  • Correction d'un problème où la caméra des joueurs pouvant entrer dans les murs.
  • Différents scénarios de crash ont été résolus.
  • Un problème de désynchronisation entre l'animation de tir et le tir réel a été résolu.
  • Des bugs de textures ont été arrangés sur la carte Enchanted Forest.
  • Les positions des armes de Pip, Ruckus, Buck et Barik ont été ajustées pour les gens ne jouant pas en plein écran.
  • Correction d'un bug dans lequel Flame Turret infligeait 100 de dégâts sur 2 secondes au lieu de 400 de dégâts sur 2 secondes.
  • Un problème dans lequel Field Deploy n'affectait pas Flame Turret a été résolu.
  • Un léger délai a été ajouté à Backlash, afin d'éviter qu'il n'inflige des dégâts trop rapidement. 
C'est maintenant la fin de cette note de patch 0.7. Beaucoup de changements sont apparus, notamment sur les mécaniques des engins de siège. Nous espérons vivement que Hi-Rez continu dans cette voie, en améliorant sans cesse, ce jeu prometteur qu'est Paladins: Champions of the Realm.
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