The Chicken patch - Paladins

Publié le 25 janvier 2016 à 16:45
par Wischer
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Une fois de plus, Hi-Rez studios nous montre que rien ne les arrêtera dans leur objectif de faire de Paladins un jeu exceptionnel, pas même de devoir remanier le cœur des mécaniques de gamepley de leur jeu, et en voici la preuve avec le chicken patch.


Général

Nouveau Mode de jeu : Payload 

  • Le mode de jeu Payload se jouera sur une cartes appelée Outpost
  • Le principe est simple, les attaquants doivent faire avancer le convoi le long d'une route prédéfinie, jusqu'à la base des défenseurs pour gagner la partie. Les défenseurs doivent garder les attaquants à distance du convoi assez longtemps pour que celui ci puisse reculer. Si les attaquants atteignent un checkpoint, ils gagnent du temps supplémentaire. 

Nouveau Mode de jeu : Survival

Ce mode de jeu se déroulera sur les mêmes cartes que le mode Siège (à savoir, Enchanted Forest et Temple Ruins). Le mode Survival est basé sur un système de round, si vous mourrez lors d'un round, vous ne réapparaîtrez pas avant le début du prochain. Au commencement d'un round, un point de capture est choisi aléatoirement pour être l'épicentre. Un brouillard mortel se resserrera petit à petit autour de cet épicentre, vous infligeant des dégâts si vous vous trouvez dedans, forçant ainsi les joueurs à s'affronter. La dernière équipe en vie remporte le round et la première équipe à gagner 5 rounds remporte la partie.  

Balise de téléportation

Tous les modes de jeu, excepté le mode Survival, intègrent dés à présent une balise de téléportation. Dans la salle de spawn se trouvera une balise d'entrée et de sortie, la balise d'entrée restera toujours dans le spawn, mais la balise de sortie peut être prise par un joueur de votre équipe en appuyant sur "B". Si vous appuyer sur "B" une seconde fois, n'importe où sur la carte, vous placerez cette balise de sortie au sol. Votre équipe pourra alors utiliser ces balises pour se téléporter sur le champ de bataille. L'équipe ennemie pourra cependant trouver cette balise et la détruire. N'oublier pas de partir à la recherche de la balise ennemie afin de ralentir leur retour au combat.


Stealth Grass

Toutes les cartes possèdent maintenant des buissons dans lesquels les joueurs peuvent se cacher. Vous pourrez ainsi rester invisible au yeux de vos adversaires aussi longtemps que vous restez dedans, mais tirer ou lancer un sort vous révélera.

Changements sur la vision

  • Vos coéquipiers ne partageront plus la vision qu'ils ont sur vos ennemis à travers les murs.
  • Tirer ne vous révèle plus à vos ennemis à travers les murs.
  • Les silhouettes des joueurs apparaissent et disparaissent maintenant de manière plus fluide.

Construction de decks en jeu

Le système de choix de cartes en jeu a été revu. Vous serez donc en possession de votre deck pré-construit à chaque partie, mais vous ne pourrez maintenant choisir qu'entre 2 des 3 cartes disponibles (ces 2 cartes sont choisies aléatoirement) et ce, à chaque montée de niveau.

Interface

  • Améliorations de la visibilité des animations de la barre de santé.
  • Nouvelle barre de compétences
  • Nouvelle zone pour vos cartes
  • Nouvel icône montrant le statut actuel de la balise, incluant le joueur la transportant, la progression de son déploiement, et la direction dans laquelle elle se trouve par rapport à vous.
  • La minicarte montre maintenant l'emplacement de la balise et le brouillard mortel
  • Une barre de statut de vos coéquipiers a été ajoutée, montrant leurs santés et leurs temps de réapparitions.
  • Améliorations des réticules
  • L'écran de mort a été remanié
  • Les engins de siège ne se suicide plus lorsqu'ils détruisent une porte, ils perdront maintenant la moitié de leurs points de vie.
  • Le vitesse de déplacement des montures a été réduit
  • Diverses corrections de bugs

Champions

Compétences ultimes

Tous les champions possèdent maintenant une compétence ultime qu'ils pourront utiliser après l'avoir chargé à 100% en infligeant ou subissant des dégâts.

Tir secondaire

Tous les champions possèdent maintenant un tir alternatif sur le clic droit.

Rechargements

Dorénavant tous les champions possèdent un chargeur et devront recharger. Chevaucher votre monture rechargera automatiquement votre arme.

Barik_Portrait_Icon1 Barik

  • Turret (A): Déploie une tourelle qui tire sur vos ennemis
  • Barricade (clic droit): Déploie une barricade bloquant les tirs ennemis
  • Rocket Boots (F): Une charge qui retire tous les débuffs.
  • Ultimate - Dome Shield (E): Barik déploie un gigantesque dôme le protégeant lui et ses alliés des feus ennemis. Une tourelle lance-flamme est automatiquement déployée dans le dôme.

 T9v9i2-0hNI3f9XWu4O4Ual2DfiHoX11DT1hbszxA2w Buck

  • Recovery (A): Vous soigne de 650 points de vie sur 4 secondes
  • Net Shot (clic droit): Tir une toile qui immobilise une cible
  • Heroic Leap (F): Buck bondit sur une grosse distance, retire tous les débuffs à l'utilisation.
  • Ultimate - Imprisonment (E): Buck crée un immense anneau de pierre autour de lui, piégeant les ennemis à l'intérieur. Buck possède une réduction de dégâts de 50% lorsqu'il est à l'intérieur de l'anneau.

Cassie_Portrait_Icon_Redo_v1 Cassie

  • Blast Shot (A): Tire un projectile explosif qui repousse les ennemis.
  • Disengage (clic droit): Votre prochain tir repousse votre cible en arrière
  • Dodge Roll (F): Vous effectuez une roulade dans la direction dans laquelle vous bougez. Retire tous les débuffs à l'activation.
  • Ultimate - Scout (E): Cassie révèle tous les ennemis sur la carte à elle ainsi qu'à ses alliés pendant 8 secondes. Pendant que Scout est actif, Cassie inflige 15% de dégâts supplémentaires.

Evie_New Evie

  • Ice Block (A): Vous devenez invulnérable à tous les dégâts pendant 2 secondes. Vous ne pouvez pas bouger ni attaquer pendant ces 2 secondes.
  • Blink (clic droit): Vous téléporte en avant sur une courte distance. Retire tous les débuffs à l'utilisation.
  • Soar (F): Vous enfourchez votre sceptre et pouvez voler pendant une courte période
  • Ultimate - Ice Storm (E): Evie lance une tempête de glace devant elle, ralentissant et infligeant des dégâts aux ennemis se trouvant à l'intérieur.

Ferrnando_Portrait_Icon_Redo Fernando

  • Fireball (A): Tire une boule de feu qui inflige des dégâts
  • Shield (clic droit): Déploie un bouclier devant vous qui peut encaisser 2500 points de dégâts mais vous empêche d'attaquer
  • Charge (F): Vous permet de bondir en avant. Retire tous les débuffs à l'activation
  • Ultimate - Immortal (E): Fernando et ses alliés proches ne peuvent pas descendre en dessous de 100 points de vie pendant 4 secondes

Grohk_Portrait_Icon1 Grohk

  • Healing Totem (A): Déploie un totem qui soigne les alliés proche
  • Chain lightning (clic droit): Votre tir une chaîne sur les ennemis proche, infligeant 35% des dégâts pendant 5 secondes
  • Ghost Walk (F): Vous devenez inciblable et gagnez 40% de vitesse de déplacement pendant 2 secondes. Retire tous les débuffs à l'activation.
  • Ultimate - Tempest (E): Grohk crée un tempête de foudre autour de lui pendant 5 secondes, frappant aléatoirement les ennemis dans la zone, en leur infligeant des dégâts et les repoussant.

Pip_Portrait_Icon1 Pip

  • Explosive Flask (A): Tire une flasque explosive, infligeant 300 points de dégâts
  • Healing Potion (clic droit): Lance une potion qui soigne vos allié lorsqu'elle explose
  • Weightless (F): Vous sautez plus haut pendant 3 secondes. Retire tous les débuffs à l'activation
  • Ultimate - Evil Mojo (E): Pip lance une flasque expérimentale, transformant tous les ennemis en poulets pendant 4 secondes.

Ruckus_Portrait_Icon1 Ruckus

  • Emitter (A): Vous vous entourez d'un bouclier pendant 3.5 secondes absorbant 1500 points de dégâts
  • Dual Fire (clic droit): Augmente votre vitesse d'attaque de 50%
  • Hover (F): Vous vous envolez pour 2.5 secondes. Retire tous les débuffs à l'activation
  • Ultimate (E): Ruckus donne un bouclier de 3500 points à tous les alliés proches.

Skye_Portrait_Icon1 Skye

  • Smoke Screen (A): Crée n nuage noir, bloquant toute la vision ennemie
  • Poison Bolts (clic droit): Vos tirs empoisonnent vos cibles pendant 4 secondes
  • Hidden (F): Vous devenez invisible pendant 5 secondes. Retire tous les débuffs à l'activation
  • Ultimate - Time Bomb (E): Skye lache une bombe qui explose peu de temps après, infligeant 1000 points de dégâts dans une large zone

Cartes

Le système de cartes a été complètement remanié, ainsi beaucoup de cartes ont été refaites ou supprimées. Tous les détails de ces changements ne seront pas détaillés pour chaque carte. Cependant, toutes les collections de cartes des joueurs seront réinitialisées et chaque joueur recevra des coffres pour chaque carte gagnée avant la réinitialisation.

Les cartes ne possèdent maintenant plus de temps de récupération lorsque vous mourrez
Les cartes légendaires seront maintenant les seules à fournir un bonus de dégâts en dehors des statistiques données à chaque gain de niveau.

Système de craft

Les joueurs pourront gagner des doublons de cartes de plusieurs manières, et chaque type de carte possède maintenant une valeur.
  • Doublon de carte commune = 1 point de craft (CP)
  • Doublon de carte non commune = 3 points de craft (CP)
  • Doublon de carte rare = 9 points de craft (CP)
  • Doublon de carte épique = 27 points de craft (CP)
  • Doublon de carte légendaire = 81 points de craft (CP)
Vous pourrez maintenant choisir le champion pour lequel vous voulez fabriquer une carte, pour cela sélectionnez le champion pour lequel vous désirez créer une carte, ainsi que la rareté. Les cartes fabriquées sont maintenant garanties uniques (c'est à dire une carte que vous ne possédez pas encore). Seulement, pour crafter, vous aurez maintenant besoin de points de craft, dont les coûts dépendent de la rareté de la carte que vous voulez créer.
  • Commune: 3 CP
  • Non commune: 9 CP
  • Rare: 27 CP
  • Épique: 81 CP
  • Légendaire: 243 CP

Barik_Portrait_Icon1 Barik

  • Nouveau - Zero In
    • Les attaques de votre tourelle marque les ennemis pendant 3 secondes. Votre arme inflige le double de dégâts aux cible marquées.
  • Nouveau - Mega Turret (Légendaire)
    • Votre tourelle tire des roquettes téléguidées, possède un bonus de points de vie, et inflige des dégâts de zone.
  • Carte retirées du jeu
    • Epicenter, Targeting, Flamethrower, Capsule, Infernal Wall, Exhaust, Heavy Bomber, Pyromancer, Rigged, Promote, No Surrender, Fortification, Healing Station, On Guard, Rehabilitation, Siege Armor, Coming Through, Nitrous, Threshold, Stagger, Overdrive.

T9v9i2-0hNI3f9XWu4O4Ual2DfiHoX11DT1hbszxA2w Buck

  • Nouveau - Hustle (Épique)
    • Recovery vous octroie un bonus de 120% de vitesse de déplacement
  • Carte retirées du jeu
    • Tremors, Concussion, Rend, Acid Rounds, Sediment, Defender, Unsettled, Accelerate, Imprisonment, Blessed, Load up, Tracer Rounds, Consume, Celerity, Bully, Bounce House.

Cassie_Portrait_Icon_Redo_v1 Cassie

  • Nouveau - Duelist
    • Toucher une cible avec Disengage rendra la dite cible confuse pendant 3 secondes
  • Carte retirées du jeu
    • Survival instincts, Lift Off, Grand Slam, Stalker, Blast Shower, Hunter Killer, Double Tap, Broadhead Arrows, Serrated Arrow, Tranquility, Sniper, Heavy Cord, Prey, Divebomb, Pinball, Stay Here, Far Sight. 

Evie_New Evie 

  • Nouveau - Resolve
    • Si un de vos tirs n'atteint pas sa cible, votre prochain tir infligera 25% de dégâts supplémentaires, cumulable jusqu'à 4 fois
  • Carte retirées du jeu
    • Aftershock, Hibernate, Freedom, Fate, Handicap, After Image, Winter Hazard, Icicles,Impellent.

Ferrnando_Portrait_Icon_Redo Fernando

  • Carte retirées du jeu
    • Bleeding Heart, No Retreat, Inferno, Front Line, Encounter, Collision, Backlash, Incinerate, Lance Strike, Front Line, Scorch, Titan’s Rage, Fortress.

Grohk_Portrait_Icon1 Grohk

  • Nouveau - Invigorate
    • Augmente les dégâts de votre arme de 40%. Vous et vos alliés proche serez soignés de 20% des dégâts infligés avec votre arme.
  • Carte retirées du jeu
    • Spirit Steal, Blackout, Anvil, Planted, Conductor, Discharge, Electrical Imbalance, Overload, Cluster, Stimulate, Lightning Rod.

Pip_Portrait_Icon1 Pip

  • Carte retirées du jeu
    • Rupture, Panic, Poison Clouds, Acidic Ooze, Unstable Solution, Compound Reaction, Fortune Fury, Ambush, Tyranny, Caustic, Blight, Lob, Consequential.

Ruckus_Portrait_Icon1 Ruckus

  • Changée - Warden
    • Augmente le bouclier de Emitter de 800 points
  • Carte retirées de jeu
    • Bombardment, Projector, Fallout, Critical Mass, Sabotage, Harvest, Fortitude, Emergency Maneuvers, Taser Field, Kinetic Reactor, Lined Up, Soul Collector, Rush, Combat Station, Bullet Sponge.

Skye_Portrait_Icon1 Skye

  • Carte retirées du jeu
    • Isolation, Re-entry, Circle of Life, Special Delivery, Adrenaline, Paranoia, Sticky Bomb, Lethal Dose, Innumerable, Biohazard, Killstreak, Collateral, Well Rested.
Et ce sera tout pour ce nouveau très gros patch de Paladins contenant de nombreux changements, beaucoup d'entre eux font d'ailleurs très plaisir à voir, notamment l'ajout de capacités ultimes, de tirs secondaires et de balises de téléportation, qui apporteront un peu plus de complexité et de profondeur au jeu. L'arrivée de 2 nouveaux modes de jeu apportera également un peu de diversité et ravira les blasés du mode Siege. Cependant, certains de ces changements font polémique, principalement, l'aspect aléatoire du choix des cartes. Mais encore une fois, tous ces changements apporteront à la fois fraîcheur, complexité et profondeur au dernier jeu de Hi-Rez.

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