Patch 0.15 - Winter Wonderland

C'est maintenant de coutume depuis le début de l'année 2016, un patch chaque semaine, et aujourd'hui il s'agit du patch 0.15 intitulé Winter Wonderland qui verra l'introduction de skins dédiés aux différentes armes de vos champions, ainsi qu'une nouvelle carte pour le mode siège.

Publié le 21 février 2016 à 18:30
par Wischer
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Général

Nouvelle carte de siège - Glacier Keep

Glacier Keep est la toute dernière carte pour le mode siège, et permet un nombre très varié de styles de jeu comparé à Enchanted Forest et Temple Ruins.

Skins d'armes

[**GALERIE_140**]
  • .
  • Augmentation du nombre de cartes présentées dans l'accueil lorsque vous construisez votre main de trois à huit, permettant une vision plus aisée des cartes disponibles.
  • Le menu "Vault" a reçu une mise à jour visuelle.
  • Les temps de réapparition atteignent maintenant un maximum de 30 secondes et cesseront d'augmenter à partir de ce point.
  • La précision des zones d'effets des compétences a été améliorée.
  • Le splashart de lancement du jeu a été amélioré.
  • Une option de réassignation des touches d'amélioration des cartes 4 et 5 a été ajoutée au menu des options.
  • Des avertissements et des effets visuels ont été ajoutés à l'interface vous avertissant lorsque vous êtes touchés par un effet handicapant.
  • Mise à jour du système de rechargement
    • La majorité des compétences du jeu interrompent maintenant le rechargement de vos armes.
    • Vous devrez maintenant patienter un court instant pour pouvoir recharger votre arme juste après avoir tiré.
    • Si vous êtes touchés par une compétence vous empêchant d'utiliser votre arme cela vous empêchera également de recharger.
    • Si une animation d'une compétence est en cours et que vous vous mettez à recharger, l'animation de rechargement sera prioritaire de telle manière à ce que vous puissiez voir clairement si vous êtes bien en train de recharger.
  • Ajout d'une option "minimize" lorsque vous jouez en mode fenêtré sans bords dans le menu principal.
  • Balises
    • La santé de la balise ne se réinitialise plus lorsqu'elle est ramassée.
    • La balise prend maintenant 5 secondes à être déployée.
    • Les points de vie de la balise se régénèrent au cours du temps si celle-ci n'a pas subi de dégâts pendant les 3 dernières secondes.
  • Le mode challenge alternera maintenant entre Temple Ruins, Enchanted Forest et Glacier Keep. Nous sommes en train de travailler sur une manière pour les joueurs de sélectionner les cartes sur lesquelles ils aimeraient jouer dans de futures mises à jour.

Champions

Cassie_Portrait_Icon_Redo_v1 Cassie

  • Scout
    • Augmentation du taux de chargement de la capacité ultime de Cassie de 25%

Evie_New Evie

  • Ice Storm
    • Enregistre maintenant la direction dans laquelle vous l'avez tiré, sans prendre en compte vos mouvements après cela.
    • Réduction du ralentissement de 65 à 50%

Ferrnando_Portrait_Icon_Redo Fernando

  • Général
    • Fernando ne peut plus recharger manuellement

Grohk_Portrait_Icon1 Grohk

  • Général
    • Grohk ne peut plus recharger manuellement

120px-Champion_Grover_Icon Grover

  • Général
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de base de 320 à 335
    • La taille de Grover a été légèrement réduite afin de résoudre quelques bugs dans lesquels il se retrouvait bloqué. L'aspect visuel de Grover a également été amélioré lorsque celui-ci se trouve proche de la caméra.
  • Axe
    • Augmentation des dégâts de 200 à 275
  • Whirlwind
    • Whirlwind peut maintenant être désactivé plus tôt en réenclenchant la compétence.

Skye_Portrait_Icon1 Skye

  • Poison Time Bomb
    • Correction d'un bug sans lequel la bombe pouvait toucher des joueurs en dehors du rayon d'explosion
  • Poison Bolts
    • Dégâts par stack de 150 à 130 toutes les 3 secondes

Cartes

Barik_Portrait_Icon1 Barik

  • Mega Turret
    • Santé réduite de 25/50/75/100 à 10/30/50/70%

Cassie_Portrait_Icon_Redo_v1 Cassie

  • Kinetics
    • Durée du désarmement augmentée de 0.25/0.5/0.75/1 à 0.8/1/1.2/1.4 secondes

Evie_New Evie

  • Frost Bound
    • Correction d'un bug dans lequel Frost Bound n'était pas appliqué
  • Journey
    • Correction d'un bug où Evie obtenait l'effet de Journey lorsqu'elle n'était pas sur sa monture.
  • Permafrost
    • Mise à jour de la description

Grohk_Portrait_Icon1 Grohk

  • Invigorate
    • Correction d'un bug dans lequel Invigorate ne soignait pas vos alliés.

120px-Champion_Grover_Icon Grover

  • Adrenaline
    • Correction d'un bug dans lequel vous ne pouviez plus ramasser les packs de soins lorsque votre santé était pleine alors que Adrenaline était équipée.
  • Battle Focus
    • Correction d'un bug où Battle Focus ne pouvait pas être fabriquée
  • Rebound
    • Correction d'un bug dans lequel vous ne pouviez pas plus ramasser les packs de soins lorsque votre santé était pleine alors que Rebound était équipée.

Skye_Portrait_Icon1 Skye

  • Victory Rush
    • Durée réduite de 15 à 12 secondes
    • Vitesse d'attaque bonus réduite de 60/90/120/150 à 60/75/90/105%
C'en est donc terminé pour ce patch 0.15 de Paladins, un patch qui aura vu apparaître une nouvelle carte pour le mode siège : Glacier Keep. Il était temps, étant donné qu'il s'agit du mode de jeu principal de Paladins depuis le début de la bêta jusqu'à l'apparition du mode Payload, et que celui-ci ne comptait que 2 cartes jouables dont on a vite fait le tour.

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Source : Forum officiel Paladins
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