Paladins - le patch de la reine des glaces

Publié le 03 décembre 2015 à 18:30
par Wischer
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À peine une semaine après le précédent voici déjà le patch 0.8 de Paladins: Champions of the Realm et avec lui arrive la nouvelle héroïne: Evie la sorcière de l'hiver. Nous vous proposons donc une revue de tous les changements apportés par cette mise à jour.


Une fois de plus, Hi-Rez ne ménage pas ses efforts afin de sans cesse améliorer son dernier bébé et d'en faire le jeu que nous attendons tous. Après moins d'un mois de bêta fermée, les patchs s'enchaînent semaine après semaine.
Si vous ne connaissez pas encore ce FPS en équipe qu'est Paladins, nous vous invitons à consulter l'article découverte qui y est dédié juste ici.
Mais revenons à nos moutons et passons de suite au contenu du patch.

Evie, la Sorcière de l'Hiver

  • Arme principale: Sceptre de glace
Il s'agit d'un canon qui projette une puissante explosion de glace, infligeant des dégâts de zone.
  • Capacité 1: Illusion
Invoque une illusion de vous même, qui tire sur les ennemis et inflige des dégâts.
  • Capacité 2: Clignement
Vous téléporte sur une courte distance.
  • Capacité 3: Élévation
Vous enfourchez votre sceptre pour vous envoler en vous déplaçant à grande vitesse.

                                       325px-Evie_PromoRender_v01

Général

  • Une nouvelle option pour le jeu en solo a été implantée pour les matchs contre l’intelligence artificielle, aussi appelé "Practice". Vous pourrez maintenant choisir de jouer avec des bots ou bien de vrais joueurs (Co-Op) dans votre équipe.

  • Machine de siège

    • La machine de siège est maintenant automatiquement détruite lorsque une porte est détruite, cela signifie que chaque engin de siège ne peut détruire qu'une seule porte.
    • La santé de l'engin n'est plus réduite de moitié si il détruit la seconde porte.
    • Santé de base de l'engin réduite de 15000 à 12000.
    • Dégâts de base réduits de 1600 à 1200.
L'engin de siège et, de façon plus générale, le mode siège tout entier sont toujours en cours d'évaluation, et nous apprécions tous vos retours à ce sujet. Le but de ce changement est d'apporté plus d'importance aux combats et de permettre plus de possibilités stratégiques au cours de la partie. Restez à l'écoute pour les prochaines mises à jour sur les mécaniques essentielles de gameplay.
  • Chaque porte suit maintenant le même modèle que le coffre, à savoir, si la porte n'est pas détruite lors d'une attaque par l'engin de siège, elle reviendra à 50% de ses points de vie.

  • Système de score

    • Augmentation du nombre de points reçu toutes les 2 secondes lorsque vous vous tenez sur le point de capture.
    • Augmentation du nombre de points reçu à la fin de la capture d'un point de 8 à 10.
    • Augmentation du nombre de points reçu lors de la destruction d'un engin de siège de 8 à 10.
Nous avons augmentés les montants de points reçus par un joueur se focalisant sur les objectifs de la carte et pas seulement sur les éliminations. Cela donne une meilleure représentation de la participation de chacun et permet aux joueurs se concentrant sur le tanking ou le soutien d'obtenir de meilleurs scores.
  • Les joueurs reçoivent maintenant 30% d'expérience supplémentaire lorsqu'ils éliminent des joueurs ayant un niveau supérieur.
  • Une nouvelle notification a été ajoutée, vous informant de tous les contrôles de foule ou effets de statut qui vous affectent, chaque effets possédant sa propre icône et apparaissant au dessus de votre écran. Un chronomètre indiquant combien de temps dure l'effet en question y est inclus.
Le but de ce système est faire en sorte que tous les effets négatifs, en particulier les moins puissants, comme le désarmement ou le ralentissement de vitesse d'attaque, soit plus reconnaissable au sein du chaos du champ de bataille, afin de savoir parfaitement ce qui arrive à votre héros.
  • Vous pouvez maintenant rendre muet vos coéquipiers au cours du match.
  • Un système de pénalités a été implanté, à la fois pour les joueurs quittant au cours de la sélection des héros, et pour ceux n'acceptant pas les matchs lorsqu'ils sont en recherche de partie.
  • Le tableau des scores de fin de partie a été mis à jour, incluant:
    • Un bouton permettant de signaler des joueurs aux système de support
    • Un bouton permettant d'inviter un joueur à rejoindre votre liste d'amis.
  • L’intelligence artificielle dans les modes Co-Op et Practice a été mise à jour pour rendre aléatoire la couverture des points de contrôle sur la carte.
  • Les ennemis qui pénètrent dans votre zone de réapparition subiront rapidement des dégâts.

  • Base 

    • Augmentation de la santé de la porte intérieure de 26000 à 30000.
    • Augmentation de la santé de la porte extérieure de 16000 à 20000
    • La barre de santé des portes en haut de l'écran ont été mises à jour pour distinguer la porte du coffre des autres.
  • La pénalité due aux sauts successifs est réintroduite et va maintenant ralentir votre vitesse de déplacement et réduire la hauteur de vos sauts si vous sautez de façon répétée dans un cours laps de temps.

  • Temps de réapparition

    • Temps de réapparition au début de la partie réduit de 10 à 5 secondes
    • Si votre équipe a détruit une porte, le temps de réapparition a été réduit de 15 à 10 secondes
    • Si votre équipe a détruit 2 portes, le temps de réapparition a été réduit de 20 à 15 secondes
  • La présentation des héros dans l'accueil a reçu un onglet propre. Les champions dans le menu de sélection des héros ont reçu une amélioration visuelle (éclairage et texture)
  • Le système d'exclusion des joueurs inactifs a été amélioré, afin de couvrir plus de cas. vous êtes maintenant considérés comme AFK si dans les 2 dernières minutes:
    • Vous n'avez pas infligé de dégâts
    • Vous n'avez pas subi de dégâts
    • vous n'avez pas participé à un objectif de la partie
    • Vous êtes resté dans la zone d'apparition sans en sortir
  • Si un joueur est déconnecté d'une partie pour quelques raisons que ce soit, un bot prendra sa place immédiatement en utilisant le même héros jusqu'au retour dudit joueur ou bien jusqu'à la fin du match.
  • La minimap a été ajoutée à l'interface en jeu (plus besoin d'appuyer sur TAB)
  • Les cartes de votre collection sont maintenant classées par rareté
  • Le temps de récupération de la monture a été augmenté de 1 à 3 secondes
  • Une éclaboussure de sang jaillira maintenant de toutes les cibles que vous toucherez, vous informant ainsi de vos tirs réussis
  • Augmenter votre santé maximale maintiendra votre pourcentage de vie actuelle, lors de l'augmentation
  • Le gain de niveau en partie a été drastiquement augmenté. Les joueurs moyens de la partie devraient atteindre le niveau 5 aux alentours des premières 5-7 minutes. Après le niveau 5, les joueurs continueront à gagner des niveaux pour un maximum de 10. Entre les niveaux 6 et 10, vous aurez le choix de remplacer une de vos cartes déjà équipées par une nouvelle. Les cartes que vous gagnerez entre les niveaux 1 et 5, auront des statistiques (de santé et de dégâts) réduites de moitié.
  • Correction d'un bug dans lequel l'icône de mouvement de l'engin de siège était situé beaucoup plus haut que normalement.
  • Correction d'un bug dans lequel la régénération se retrouvait parfois bloquée lorsque vous étiez hors combat.
  • Nous avons ajouté une option appelée "Challenge Match" pour ceux désirant jouer groupés à 5 contre des équipes de 5. Le capitaine du groupe de 5 peut défier un autre capitaine qui a également 5 personnes dans son groupe. Pour cela il faudra
    • Que les 2 équipes ne soient pas en partie
    • Entrer ceci dans le chat
      • /quickchallenge
      • nom du capitaine à défier
    • Le capitaine défié devra alors répondre dans le chat
      • /quickaccept
      • nom du capitaine vous ayant défié
    • Exemple avec HiRezStew défiant Drybear
      • /quickchallenge Drybear
      • /quickaccept HiRezStew
De gros groupes d'amis, de streamers et de créateurs de contenus peuvent maintenant utiliser cette option pour créer des matchs afin d'apprécier Paladins dans un groupe plus grand encore. Nous travaillons sur un système de matchs personnalisés, mais ce système permet pour le moment aux joueurs de jouer les uns contre les autres en attendant l'arrivée des matchs personnalisés.

Champions

  • Barik

La principale préoccupation de Barik est sa tourelle, et c'est quelque chose qu'aucun autre champion ne possède. Les changements qui vont suivre ont pour but de l'encourager à utiliser davantage cela plutôt que son arme principale comme source primaire de dégâts
    • Turret
      • Temps de déploiement réduit de 5 à 4 secondes
      • Vitesse d'attaque augmentée de 1.2 à 1.5
      • Santé augmentée de 1000 à 1100
      • Correction d'un bug dans lequel la tourelle gagnait de la santé maximale mais ne se soignait plus
    • Rifle
      • Dégâts réduits de 300 à 250
  • Buck

    • Cataclysm
      • Est maintenant coloré en fonction de l'équipe
      • N'est plus détruit si Buck meurt
      • Possède maintenant un indicateur pour le placement de celui-ci
  • Cassie

    • Dodge Roll
      • Correction d'un bug dans lequel si vous sautiez et utilisiez Dodge Roll juste après, vous ne vous déplaciez pas vers l'avant
  • Grohk

    • Lightning Staff
      • Correction d'un bug sans lequel votre arme tirait aléatoirement sans Temple Ruins
    • Chain Lightning
      • Correction d'un bug qui causait l’arrêt du jeu pendant l'utilisation de Chain Lightning.
  • Pip

    • Potion Launcher
      • Correction d'un bug dans lequel les frappes directes sur les boucliers n'infligeaient pas la totalité des dégâts
    • Adhesive
      • Libère maintenant un projectile, ce qui amène la possibilité de lâcher Adhesive depuis un endroit surélevé pour le faire retomber en dessous
  • Ruckus

    • Hover
      • La hauteur de vol a été réduite pour permettre à Ruckus de voler sous les arches plus facilement
  • Skye

    • Crossbow
      • Dégâts réduits de 120 à 110
    • Poison Bolts
      • Dégâts par seconde réduits de 12 à 10
    • Hidden
      • Une courte période a été ajoutée après l'activation de Hidden, pendant laquelle vous ne pouvez pas le réactiver, évitant les annulations fortuites.

Designs des cartes

Les encadrés des cartes ont été mis à jour afin de refléter leurs raretés. les cartes communes ont les mêmes encadrés mais maintenant les cartes rares, épiques et légendaires ont des encadrés embellis.

Les cartes suivantes ont vu leur designs mis à jour.
  • Backstab (Skye)
  • Bullet Sponge (Ruckus and Bolt)
  • Bully (Buck)
  • Bunker (Barik)
  • Compound Reaction (Pip)
  • Conductor (Grohk)
  • Divebomb (Cassie)
  • Fatal Sign (Cassie)
  • Fortification (Barik)
  • Front Line (Fernando)
  • Gunship (Ruckus and Bolt)
  • Kinetic Reactor (Ruckus and Bolt)
  • Life Rip (Ruckus and Bolt)
  • Masterful (Pip)
  • Malady (Pip)
  • No Surrender (Barik)
  • Rigged (Barik)
  • Short Fuse (Skye)
  • Stickiness (Pip)
  • Targeting (Barik)
  • Thermite Load (Pip)

Cartes - Équilibrage, Mise à jour et corrections

  • Les cartes de départ pour chaque champion ont été mises à jour. Chaque set sera composé de 4 cartes Communes, 1 carte Rare, 1 carte Épique et 1 carte Légendaire :
    • Barik
      • Chronos, Targeting, Accelerator Field, Fuel Efficiency, Healing Station, Overdrive, Capsule
    • Buck
      • Accelerate, Blessed, Leg Day, Cornered, Unsettled, Buck Shot, Stomping Ground
    • Cassie
      • Lunge, Survival Instincts, Flee, Reload, Stay Here, Big Game, Blast Shower
    • Evie
      • Safeguarded, Teleport, Journey, Ice Storm, Snowfall, Frostbite, Distortion
    • Fernando
      • Aegis, Field Dressing, Queen of the Hill, Launch, Safe Travel, Scorch, Towering Barrier
    • Grohk
      • Astral Traveler, Totemic Rescue, Gale, Forethought, Momentum, Overload, Arc Lightning
    • Pip
      • Marathon, Refreshing Jog, Side Tanks, Rebound, Stickiness, Fortune Fury, Acidic Ooze
    • Ruckus
      • First Class, Heat Diffuser, Fuel Reserves, Turbocharger, E.M.P., Cull the Weak, Proximity
    • Skye
      • Cloak, Lie in Wait, Master Riding, Re-entry, Weakening Poison, Surprise Attack, Well Rested
  • Barik


    • *NOUVEAU* Capsule - Légendaire
      • [Barricade] Barricade est désormais un dôme complet.
    • Accelerator Field
      • Réduction de la rareté de Épique à Commun
    • Coming Through
      • Réduction de la rareté de Épique à Rare
    • Epicenter
      • Réduction de la rareté de Épique à Rare
    • Healing Station
      • Augmentation de la vie par de seconde de 100 à 125
    • Infernal Wall
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Inflame
      • Augmentation de la rareté de Commun à Épique
    • On Guard
      • Augmentation des dégâts à l'Engin de Siège de 60 à 100%
      • Augmentation de la rareté de Commun à Rare
    • Overdrive
      • Réduction de la vitesse d'attaque de 100% à 60%
      • Réduction de la rareté de Légendaire à Épique
    • Promote
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Pyromancer
      • Réduction des dégâts de 100% à 75%
    • Rigged
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Siege Armor
      • Réduction de la rareté de Épique à Rare
    • Stagger
      • Réduction de la rareté de Rare à Commun
    • Thumper
      • Réduction de la rareté de Épique à Rare
  • Buck

    • Tracer Rounds
      • N'augmente plus la vitesse des projectiles, mais augmente leur portée de 150%
    • Acid Rounds
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Accelerate
      • Correction d'un problème qui n'avait aucun effet sur votre temps de rechargement si vous aviez équipé Imprisonment.
    • Blessed
      • Réduction du bonus de soin de 80% à 50%
    • Buck Shot
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Celerity
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Concussion
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Galvanize
      • Réduction de la rareté de Épique à Rare
    • Giga Siphon
      • Réduction du vol de vie de 100% à 60%
    • Immovable
      • Réduction de la rareté de Rare à Commun
    • Into the Fray
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Leg Day
      • Réduction de la rareté de Épique à Commun
    • Rend
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Seismic Wave
      • Réduction de la rareté de Épique à Rare
    • Tightrope
      • Réduction de la rareté de Épique à Commun
    • Unsettled
      • Augmentation de la rareté de Commun à Rare
  • Cassie

    • Blast Shower
      • Les effets ne se déclenchent plus qu'une seule fois par champion au lieu d'une fois par coup
    • Kinetics
      • Réduction de la durée du désarmement de 2.5 à 1.5s
    • Survival Instincts
      • Réduction du vol de vie de 100% à 50% durant l'utilisation de Scout
    • Battle Frenzy
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Drain Life
      • Réduction de la rareté de Épique à Commun
    • Dormancy
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Exaction
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Lift Off
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Reload
      • Les triggers s'appliquent uniquement une fois par champion au lieu d'une fois par coup
    • Serrated Arrow
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Sniper
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Stalker
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Tranquility
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Trauma
      • Augmentation de la rareté de Commun à Rare
  • Fernando

    • Bleeding Heart
      • Réduction de la rareté de Épique à Commun
    • Dire Need
      • Réduction de la rareté de Épique à Rare
      • Ajout d'un cooldown interne de 10 secondes lors de l'utilisation
    • Incinerate
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Inferno
      • Réduction de la rareté de Épique à Commun
    • Insurmountable
      • Réduction de la rareté de Rare à Commun
    • Lance Strike
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Last Stand
      • Réduction de la rareté de Épique à Commun
    • Launch
      • Réduction de la rareté de Épique à Commun
    • Queen of the Hill
      • Réduction de la rareté de Rare à Commun
    • Scorch
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Tenacity
      • Réduction de la rareté de Épique à Commun
    • Titan’s Rage
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
  • Grohk

    • Anvil
      • Augmentation de la rareté de Commun à Rare
    • Blackout
      • Augmentation de la rareté de Commun à Rare
    • Cluster
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Electrical Imbalance
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Discharge
      • Augmention de la rareté de Commun à Épique
    • Distribution
      • Réduction de la rareté de Rare à Commun
    • Outreach
      • Réduction de la rareté de Épique à Commun
    • Overcharge
      • Réduction de la rareté de Épique à Commun
    • Planted
      • Augmentation de la rareté de Commun à Rare
    • Precinct
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Sow the Seed
      • Réduction de la rareté de Épique à Rare
    • Spirit Steal
      • Réduction de la rareté de Épique à Rare
    • Stimulate
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Totemic Rescue
      • Réduction de la rareté de Rare à Commun
  • Pip

    • Gather
      • Réduction des soins de 60% à 50% de la santé maximale
    • Acid Cloud
      • Réduction des dégâts par seconde de 250 à 200
    • Compound Reaction
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Fortune Fury
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • From Above
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Masterful
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Panic
      • Réduction de la rareté de Épique à Rare
    • Poison Cloud
      • Correction d'un problème où il était possible d'infliger des dégâts à Grohk lorsqu'il était en Ghost Walk
    • Stickiness
      • Réduction de la rareté de Épique à Rare
    • Thermite Load
      • Augmention de la rareté de Commun à Épique
      • Correction d'un bug où la Barricade de Barik et le Shield de Fernando ne recevaient pas les dégâts additionnels
    • Tyranny
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
  • Ruckus

    • Suppressive Fire
      • Réduction de la durée de l'augmentation de 80% à 50%
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Combat Station
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • E.M.P.
      • Réduction de la rareté de Épique à Rare
    • Gunship
      • Augmention de la rareté de Commun à Épique
    • Harvest
      • Réduction de la rareté de Épique à Commun
    • Heat Diffuser
      • Réduction de la rareté de Rare à Commun
    • Life Rip
      • Réduction de la rareté de Rare à Commun
    • Lined Up
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Nanotechnology
      • Réduction de la rareté de Rare à Commun
    • Projector
      • Réduction de la rareté de Épique à Commun
    • Rush
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Sabotage
      • Augmentation de la rareté de Commun à Rare
    • Sonar Upgrade
      • Réduction de la rareté de Épique à Commun
    • Soul Collector
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
  • Skye

    • Circle of Life
      • Réduction de la rareté de Épique à Commun
    • Decay
      • Augmentation de la rareté de Commun à Rare
    • Diminish
      • Augmentation de la rareté de Commun à Rare
    • Emergency Exit
      • Réduction de la rareté de Rare à Commun
    • Endure
      • Réduction de la rareté de Épique à Commun
    • Killstreak
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Lethal Dose
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Lie in Wait
      • Ne soigne plus Skye si elle est en combat
    • Master Riding
      • Réduction de la rareté de Rare à Commun
    • Re-entry
      • Réduction de la rareté de Épique à Commun
    • Scales of Justice
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Shell Shock
      • Augmentation de la rareté de Commun à Rare
    • Sticky Bomb
      • Réduction de la rareté de Épique à Rare
    • Victory Rush
      • Augmentation de la rareté de Rare à Épique
    • Weakening Poison
      • Augmentation de la rareté de Commun à Rare

Cartes de jeu

Temple Ruins et Enchanted Forest ont toutes deux reçu des corrections et mise à jour variées.
  • La porte du coffre a reçu une mise à jour visuelle afin de bien distinguer leur importance par rapport aux portes classiques.
  • Corrections de nombreux bugs de collision.
  • Les aspects graphiques dans les bases et sur les cartes ont été mis à jour afin de mieux différencier les équipes.

Temple Ruins

L'ouverture aléatoire sur le point de Sunken City (celui de droite) a été mise à jour afin de limiter le nombre de chemins possibles pour se rendre au point de capture.

Enchanted Forest

Correction d'un bug dans lequel vous pouviez tirer à travers certains murs.

C'est tout en ce qui concerne ce patch 0.8 de Paladins: Champions of the Realm qui nous a apporté de très nombreuses nouveautés, dont une nouvelle championne
Espérons que Hi-Rez Studios continue dans sa lancée et nous propose toujours plus de changements afin de sans cesse améliorer Paladins.

N'hésitez pas à partager vos retours sur la nouvelle héroïne Evie, sur les nouveautés de ce patch ou bien directement à propos de cette article sur le forum Paladins de GAMEWAVE.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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