La mise à jour 0.9 de Paladins

 
Publié le 10 décembre 2015 à 22:49
par Florian Lelong
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Il semblerait que Hi-Rez Studios ait trouvé son rythme de croisière quant aux mises à jour concernant Paladins. À l'allure d'une par semaine, apportant à chaque fois son lot de modifications, de nouveautés et de mises à jour, il y a fort à parier
que cela séduise les premiers fans.

Général

  • Les Maîtrises des Champions ont été ajoutées :
    • Les joueurs gagneront désormais de l'expérience en match qui augmentera le niveau de maîtrise du champion que vous aurez joué.
    • Le niveau des maîtrises ira du niveau 1 au niveau 25.
    • Chaque niveau de maîtrise vous donnera accès à une carte aléatoire de ce champion, avec des cartes aléatoires légendaires pour les derniers niveau. La future mise à jour vous permettra de récupérer des cartes spéciales.
  • La page d'accueil a été mise à jour ajoutant un onglet profil qui affiche toutes les compétences des champions et leur niveau de maîtrise.
  • En match, le chat est désormais scrollable. Pressez "Entrée" pour visualiser les informations précédentes.
  • Les joueurs peuvent désormais sélectionner rapidement les cartes en utilisant les touches 1 à 3.
  • L'engin de Siège
    • Les points de vie de départ de l'engin de siège ont été augmentés.
  • Base
    • Les points de vie des portes et du coffre ont été réduits.
  • La première victoire de la journée en match vous donnera accès à un coffre supplémentaire.
  • La fonctionnalité du "Quick Challenge" est désormais complètement fonctionnelle pour tous les joueurs souhaitant jouer contre une autre équipe de 5 joueurs. Le leader d'un groupe pourra défier un autre groupe en opérant de la façon suivante :
    • Tous les joueurs ne doivent pas être en partie.
    • La syntaxe dans le chat est :
      • /qchallenge <le_pseudo_du_leader_du_groupe_défié>
    • Le leader de l'équipe défiée répond :
      • /qaccept <le_pseudo_du_leader_de_l'équipe_qui_lance_le_défi>
    • Par exemple, GAMEWAVE défie l'équipe de Djaquitchane pour un match :
      • GAMEWAVE, avec les 5 joueurs dans son groupe, écrit:
        • /qchallenge Djaquitchane
      • Djaquitchane, écrit pour accepter le défi :
        • /qaccept GAMEWAVE
  • Le niveau maximum à atteindre durant les parties est désormais fixé à 5.
  • L'expérience durant le match a été réduite, ce qui signifie qu'il sera plus long d'atteindre le niveau 5.
  • Le temps durant lequel un ennemi était révélé à tous les joueurs a été réduit à 0.5 seconde au lieu de 1 seconde.
  • Vous retrouverez désormais en haut à gauche de votre écran, la liste des joueurs composant votre équipe, ainsi que leurs points de vie et dans le cas échéant si ils sont encore en vie ou non. Si ils sont morts, vous verrez apparaître le temps qu'ils ont avant le respawn.
    Le temps de réapparition d'un point de contrôle a été réduit à 15 secondes contre 30 auparavant.

Maps

  • Ajout de drapeau colorée et de points de repère sur la map "Temple Ruins" pour indiquer la base que vous approchez.
  • Réduction de la taille générale de "Temple Ruins" et "Enchanted Forest".

Les cartes

  • Une nouvelle rareté de carte a été ajoutée : Spéciale
    • La cinquième rareté est appelée "Spéciale" et vous sera donnée en premier lieu dans votre choix de carte. Les cartes spéciales sont faites de façon à ce que vous décidiez de la direction que vous souhaitez prendre avec votre build.

Champions

  • Barik
    • Barricade
      • Réduction de la durée de 10 à 6 secondes.
      • Réduction de la vie de 2500 à 2000.
    • Turret
      • Réduction de la vitesse d'attaque de 1.2 à 1.4.

  • Buck
    • Cataclysm
      • Désormais annulable en le réactivant.
    • Heroic Leap
      • Correction d'un bug où Buck pouvait sortir de la map.

  • Evie
    • Blink
      • Correction d'un problème où Evie était capable de collecter les points de vie lors de l'utilisation de Blink.
      • Correction d'un problème où le fait d'utiliser sa monture empêchait le cooldown de Blink de se réinitialiser.
    • Illusion
      • Les illusions apparaissent désormais avec le même % de vie que Evie au moment de l'utilisation du sort. 
      • Les illusions meurent désormais lorsque Evie meurt.
      • Réduction des dégâts des illusions de 40 à 25% des dégâts de Evie.
      • Réduction de la vie de ses illusions de 1000 à 650.

  • Fernando
    • Général
      • Réduction des points de vie de 3300 à 3000.
    • Lance
      • Réduction des dégâts de 31 à 27.
    • Shield
      • Réduction de la durée de 20 à 10 secondes.
      • Augmentation du cooldown de 24 à 26 secondes.

  • Grohk
    • Healing Totem
      • Augmentation du cooldown de 20 à 26 secondes.
    • Chain Lightning
      • Chain Lightning ne touchera plus les cibles immunisées.

  • Pip
    • Potion Launcher
      • Correction d'un problème où la totalité des dégâts de Pip n'étaient pas infligés sur un bouclier si il était touché directement.
      • Correction d'un bug où votre arme pouvait disparaître si vous regardiez en l'air.
    • Explosive Flask
      • Il y a désormais un laps de temps de 0.3 seconde avant que Explosive Flask soit lancé.

  • Ruckus
    • Minigun
      • Augmentation des dégâts de 50 à 57.

  • Skye
    • General
      • Skye fera désormais du bruit en sortant de sa furtivité.
      • Correction d'un problème où Skye pouvait devenir invisible à l'infini.
    • Crossbow
      • Réduction de la portée de 130 à 100.
      • Réduction des dégâts de 110 à 96.
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